navigation

Débuter 12 juillet, 2006

Posté par vlad76 dans : Ragnarock , trackback

novice_m_all.gif                       Débuter                          novice_f_all.gif

Voilà. Vous vous êtes enregistré sur le site officiel, vous avez votre compte, et vous êtes prêt à plonger dans le monde de Rune Midgard. Seulement, vous êtes un peu paumé, vous ne savez pas trop par où commencer ni que faire pour vraiment démarrer l’aventure. Pas de panique, on vous guide…

Créer son personnage:

Vous avez la possibilité de choisir votre « skin » parmi une palette de 27 têtes (18 pour les garçons et 19 pour les filles) et 9 couleurs de cheveux différentes. Autant dire que vous avez l’embarras du choix :) Attention: le sexe de votre personnage est déterminé au moment de votre inscription à RO, et reflète -normalement :) – votre sexe dans la vraie vie.

page_debuter_02.gif

Quant au tableau à l’hexagone étirable (je schématise :p), il représente les statistiques de votre personnage. C’est à vous d’attribuer les points des stats avant de commencer la partie. Voici à quoi ils correspondent:

STR pour Strengh (force): représente la force physique de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vous serez fort. Augmenter sa force permet également d’élargir sa capacité à porter plus d’objets.

AGI pour Agility (agilité): représente le taux d’esquive de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vous éviterez les coups portés par les monstres.

VIT pour Vitality (vitalité): représente la force défensive de votre personnage. En augmentant ce taux, vous augmentez votre défense, mais également vos points de vie (HP), ainsi que la vitesse de récupération de votre énergie.

INT pour Intelligence: représente la force magique de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vos sorts seront puissants. Et à l’instar de la Vitalité, vous récupérez plus vite vos points d’abilité (SP), si le taux d’intelligence est élevé.

DEX pour Dexterity (dexterité): représente le taux de réussite de votre attaque. Plus il est élévé, plus vous aurez de chances de toucher votre ennemi. La dextérité est aussi importante pour augementer l’efficacité de vos armes. De même que pour certaines classes utilisant des sorts pour se battre (mage/wizard et priest), une dex élevée permet de réduire le temps de chargement des sorts.

LUK pour Luck (chance): représente, comme son nom l’indique, la chance :) . La LUK influe sur le Critical, sur le perfect dodge et sur le taux de réussite de certains sorts abilités (notamment pour la forge d’armes pour les Blacksmiths ou la réussite de sorts tels que Turn Undead pour les priests).

Commentaires»

  1. Mersi pour tes bon conseille car je débute ;)

Laisser un commentaire

Astuces, quêtes, meilleurs ... |
Les meilleurs jeux vidéo |
La Grande Nuit du Jeu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hello Kitty
| Mystic Knights
| Blog de the viking