navigation

Histoire et Origine 12 juillet, 2006

Posté par vlad76 dans : Ragnarock , trackback

Une longue guerre sainte faite d’épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l’équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d’animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d’autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l’essence réelle des morceaux de Ymir…

Origines

MYUNG-JIN LEE a reçu un diplôme de l’université technique de Séoul, degré de conception visuelle. En 1992 il a commencé le travail sur sa première série de manga, « It’s Going to be a Wonderful Night », qui a fonctionné pendant 4 années et qui lui a apporté le titre distinctif de « Champ Super Manwha award », décerné par le « Korea’s top manwha publisher ». En 1995 il a mis sa carrière artistique de côté pendant deux années pour accomplir son service militaire. Sur son retour, il a formé son studio « Dive to Dream Sea » et a commencé son travail sur Ragnarok, un des mangas les plus vendus, et qui continue de marcher à ce jour.

Se basant sur son imagination sans fin, Myung Jin Lee s’est donc impliqué aussi dans la création de Ragnarok Online, un jeu qui prend les analogies de RPG et les règles de ses séries de manga. Avec les concepts de sa propre série, nous retrouvons du multi-joueurs, des mondes divers, des ennemis à attaquer et des règles, avec des concepts, un design et des scènes dignes de FINAL FANTASY Tactics. Actuellement jouable en ligne dans sa forme finale et rendue disponible par Gravity Corp, société coréenne développant le jeu.

Commentaires»

  1. Ragnarök sa prend pas de « c » (Ragnarock c’est faux) omg

Laisser un commentaire

Astuces, quêtes, meilleurs ... |
Les meilleurs jeux vidéo |
La Grande Nuit du Jeu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hello Kitty
| Mystic Knights
| Blog de the viking